BATI TEAM

SIREN: 508066297 SIRET: 50806629700013 Téléphone: +33 1 64 72 94 35
Évaluation 2.8/5

Avis BATI TEAM

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BATI TEAM ?

Que voulez-vous savoir sur BATI TEAM ?

Date de l'expérience: 2021-05-25

Que des ouvriers étrangers, impossible de se faire comprendre, plus destructeur que constructeur! et pour les finitions vous repasserez. Mon chantier fut une cata avec des délais non respecté car forcément il a fallu refaire les malfaçons. Une vraie déception d'avoir choisi ce maitre d'oeuvre.

Robert

C'est dommage, leur site semble etre proffesionnel et leur portfolio aussi

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de BATI TEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de BATI TEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Si cela vous concerne, je vous recommande ce poste - prise en charge et qualification des leads reçus. Qu'est-ce que vous pensez?

BATI TEAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Les structures organisationnelles de BATI TEAM et LES ALPINISTES ASSOCIES sont-elles similaires?

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI TEAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans COOPERATION, ils offrent remboursement transport plus attractif que dans BATI TEAM. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les changements imposés par mes supérieurs m'enervent. Je recherche une entreprise plus pratique à cet égard. Dans votre BATI TEAM sur le poste manutentionnaire, l'employé peut-il les définir en fonction de ses besoins?

ECOLE DE LA DEUXIEME CHANCE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BATI TEAM?

BATI TEAM offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Les salaires et les conditions du travail sont favorables chez BATI TEAM?

BATI TEAM Questions fréquentes