Avis B&B Saint-Saturnin

Que voulez-vous savoir sur B&B ?

Qu'est-ce qui est votre motivation quotidienne chez B&B? Est-ce qu'il y a une perspective d'évolution et de grosses rémunérations sur le poste de valet de chambre?
Combien gagne femme de chambre à Saint-Saturnin? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/B&B-Reims-Centre-Gare/jobs/Femme-Chambre-CDI-5d2616f544de8289?fccid=362411775df8507e&vjs=3?
Le salaire est négocié lors du processus de recrutement chez B&B à Saint-Saturnin - ils dépendent de l'expérience.
Savez-vous B&B? Je suis curieux si tous les employés parlent l' anglais.
Le prix de l'hébergement dans B&B est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez B&B? Quelles sont des autres exigences?
margaux

Quelqu'un de vous travailler chez Groupe B&B Hôtels? Ils recrutent actuellement qqn nouveau pour le poste Équipier D'étage. J'aimerais savoir quelles sont les conditions de ce travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Offres d'emploi récemment ajoutées en B&B

Réceptionniste de nuit, Agent de réservation (H/F), Technicien de maintenance H/F
Que selon vous l'entreprise devrait changer pour devenir un meilleur employeur? Nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B&B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans B&B, vous pouvez travailler comme: valet de chambre, adjoint de direction, technicien de maintenance, barman, femme de chambre
Habituellement, B&B recherche des personnes pour poste de chef.
116 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Responsable D'hôtel En Gérant/e Mandataire (h/f) est recherché!!! Vérifiez l'offre de B&B.
Ils recrutent à nouveau dans B&B. Toujours à la recherche de Serveur.
B&B recrute une nouvelle fois pour le poste Réceptionniste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chez B&B, ils recrutent à nouveau Réceptionniste, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils B&B ?

Gains dans la position de serveur chez B&B - exigences typiques : fait preuve d'autonomie, vous possédez une première expérience en hôtellerie et/ou restauration sur un poste similaire et savez travailler en autonomie, dans le cadre de notre politique diversité, toutes nos offres sont ouvertes, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap, offre typique : mutuelle, remboursement transport, intéressement et participation. On gagne combien ici ?

Moyenne 1590 € par mois