BEEKAST

44 RUE CAUCHY, 94110 ARCUEIL
SIREN: 809824329 SIRET: 80982432900019 Téléphone: +33 6 85 13 59 70
Arts, culture et divertissement

Avis BEEKAST, Offres d'emploi

Comment utiliser Beekast ?

Que voulez-vous savoir sur BEEKAST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BEEKAST s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de BEEKAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BEEKAST , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de BEEKAST. Le recrutement est-il stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup.

J'aimerais vous recommander le travail comme CDD : Chargé de Support Trilingue chez BEEKAST. Ici, on parle l'espagnol

Est-ce queBEEKAST a-t-elle plus des agences que CEGEDIM ACTIV?

Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi. BEEKAST vous propose des bonnes conditions de travail. https://www.indeed.fr/company/BEEKAST/jobs/Stage-Account-Executive-Sales-255bd73f05d556bc?fccid=5406126fe1767c6f&vjs=3

alexandre

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

anaelle

BEEKAST est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexandre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je suis intéressé par l'offre de BEEKAST. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez Continental AG?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 5200 € et dans BEEKAST?

Salut! Connaissez-vous bien BEEKAST Je veux savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

BEEKAST se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Je voudrais savoir si l'entreprise BEEKAST vous offre beaucoup d'avantages sociaux.

BEEKAST recrute récemment pour des postes :

Sales Representative Germany (German Native based in Paris - B2B SaaS Startup), UK Sales Representative (English Native based in Paris - B2B SaaS Startup)

BEEKAST recherche actuellement un Spécialiste Support Technique.

BEEKAST recherche actuellement un Testeur.

BEEKAST Questions fréquentes