BELLA CARLOTTA

450 RUE RAYMOND BRETECHE, 76580 LE TRAIT
SIREN: 452052087 SIRET: 45205208700023 Téléphone: 0235376620
Restaurants et services alimentaires

Avis BELLA CARLOTTA

Quel est le capital social de l'entreprise BELLA CARLOTTA ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA CARLOTTA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BELLA CARLOTTA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BELLA CARLOTTA? Sinon, que fait cette entreprise?

LE BODRUM et BELLA CARLOTTA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Des services moins chers offerts par BELLA CARLOTTA ou Q M C?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 2400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BELLA CARLOTTA?

Est-ce que BELLA CARLOTTA réalise ses attentes financières?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur BELLA CARLOTTA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Pourriez-vous me dire combien peut-on gagner par mois sur le poste de pizzaïolo dans cette entreprise?

BELLA CARLOTTA a rendu disponible Plongeuse à nouveau le 2022-09-05.

La position Plongeuse dans BELLA CARLOTTA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BELLA CARLOTTA Questions fréquentes