BELTA HOTEL

46 RUE LUCIEN SAMPAIX, 75010 PARIS 10
SIREN: 383594900 SIRET: 38359490000011 Téléphone: +33 1 46 07 23 87
Hospitalité et tourisme

Avis BELTA HOTEL

J'hésite à commencer à travailler pour BELTA HOTEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BELTA HOTEL ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BELTA HOTEL ou ATMOSFAIRE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, BELTA HOTEL ou ATMOSFAIRE ?

Les clients de l'hôtel BELTA HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

hugo

Je regarde BELTA HOTEL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

emeline

46 RUE LUCIEN SAMPAIX, 75010 PARIS 10. BELTA HOTEL a récemment changé de siège.

hugo

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans BELTA HOTEL?

J'ai entendu dire que TUTALENTO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BELTA HOTEL?

Combien d'employés BELTA HOTEL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Bonsoir, savez-vous que BELTA HOTEL recrute? Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BELTA HOTEL? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BELTA HOTEL.

BELTA HOTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Valet De Chambre pour la première fois.

BELTA HOTEL Questions fréquentes