BFT

SIREN: 480643451 Téléphone: +33 2 28 97 50 97
direction@bonbadilom.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BFT n’est pas vérifiée

Avis BFT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BFT.

Comment tester un vérin de portail ?

Que voulez-vous savoir sur BFT ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-02-03

Conseil indigent, absent même, en après-vente sur problème de télécommande d'une motorisation de portail.

Murielle

Bonjour Thierry, avez-vous contacté le SAV à ce sujet ?

BFT, L ULIVAIA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que BFT s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BFT qu'en L ULIVAIA?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de BFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est votre avis sur le travail a Paris comme Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (H/F) ? Merci

Selon vous dans quelle entreprise, BFT ou OASIS VILLAGE, les employés se sentent mieux?

BFT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans BFT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Chez BFT nous avons eu l’affaire à une équipe compétante sachant nous conseiller. On recommande.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur BFT , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Offre N° 149PRMBÉlectricien / Électricienne Photovoltaïque? Postulez pour ce poste à Clermont-Ferrand.

Plombière - BFT recrute actuellement pour ce poste.