Avis BH CAR

Thomas

Ce déplacer de Bordeaux, avec 4h30 de route aller donc le double avec le retour, pour présenter un véhicule plus que dégueulasse, même pas laver rien, en plus avec des défauts non signalé alors que j'avais demandé de tous m'envoyer .. Un gros manque de professionnalisme !

ophélie
@Thomas

Peut-être c'était une situation ponctuelle ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Laisser un commentaire à propos de BH CAR

Avez-vous peur que BH CAR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?
corentin
Hé, récemment pendant un entretien chez BH CAR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1400 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne BH CAR sur le meme poste?
laurie
Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Narbonne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
corentin
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commerciale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Recommandez-vous BH CAR? La position de vendeur a retenu mon attention. Est-ce que vous savez quelles compétences supplémentaires seront appréciées?
La position Vendeur dans BH CAR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BH CAR.
Position Vendeur dans BH CAR est disponible à nouveau!
Le recrutement pour Vendeur dans BH CAR a recommencé.

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Que pensez-vous de l'union avec Fiat Chrysler ? c'est une bonne décision ?
caroline
après la fusion, ils seront le constructeur numéro 4 au monde
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. vous avez une voiture hybride ? Ou connaissez-vous peut-être quelqu'un qui en possède une ? Comment ça marche ?
florian
personnellement je ne connais personne

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BH CAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans BH CAR est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que BH CAR à Hallennes-lez-Haubourdin embauche les femmes au poste de vendeur ?
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Dans BH CAR, vous pouvez travailler comme: vendeur, commercial, commerciale
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 34 fois.
L'adresse du site Web est http://www.energie-ion.fr/fr/
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. Si vous voulez savoir plus, je vous conseille de lire cet article : https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/voitures-electriques-tesla-promet-de-diviser-par-deux-le-cout-des-batteries-857916.html
benjamin
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? L'aide gouvernementale pour Renault est énorme! L'entreprise BH CAR a-t-elle également reçu une assistance satisfaisante?
fabien
Pourquoi Renault a-t-il obtenu autant d'aide? C'est du vol en plein jour!
Nous cherchons des candidats qui voudraient travailler en temps plein, CDI.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BH CAR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BH CAR

Offres d'emploi récemment ajoutées en BH CAR
Vendeur automobile H/F
Avez-vous travaillé chez BH CAR? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.