BIG FERNAND

SIREN: 833898794 Téléphone: +33 1 42 04 22 58
david.leroy@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BIG FERNAND n’est pas vérifiée

Avis BIG FERNAND, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIG FERNAND.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BIG FERNAND ?

Que voulez-vous savoir sur BIG FERNAND ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-01-28

Accueil pas très aimable, frites très très salées, burger au poulet avec plus de peau que de viande, burger au boeuf sans tomates oignons ou salade, donc un peu sec ! Et assez cher malgré tout. Pas envie de renouveler l'expérience...

Ambre

Offent-ils la livraison à domicile ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-08-21

Points positifs: travail en équipe, bons outils de travail, pas de stress, bon salaire et l'ambiance sympathique, évolution de carrière possible et encouragée, culture sécurité et orienté résultats. Points négatifs: aucun

david
Date de l'expérience: 2019-08-16

Je sais que BLOOMEA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BIG FERNAND?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : BIG FERNAND ou AUX DELICES DE MARRAKECH a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que BLOOMEA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BIG FERNAND?

Les gens de BIG FERNAND partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment résumez-vous votre emploi chez BIG FERNAND? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur BIG FERNAND? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

BIG FERNAND recrute récemment pour des postes :

Fernand polyvalent CDI 35H F/H, DIRECTEUR(TRICE) DE RESTAURANT CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Commis de cuisine H/F

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez Big Fernand ,car le topic est mort.

La branche de BIG FERNAND à Levallois-Perret recherche un nouveau employé pour le poste de Employé Polyvalent - Temps Partiel H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EMPLOYE POLYVALENT H/F - TEMPS PARTIEL - BIG FERNAND recrute actuellement pour ce poste.