BK DEMOLITION

19 RUE MATHURIN MEHEUT, 29200 BREST
SIREN: 820243764 SIRET: 82024376400017

Avis BK DEMOLITION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BK DEMOLITION ?

Que voulez-vous savoir sur BK DEMOLITION ?

J'ai entendu dire que démolition d'immeubles et d'autres constructions est l'un des domaines d'activité de BK DEMOLITION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans BK DEMOLITION pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans MONSIEUR MOHAMED OULD ALIOUNE?

démolition d'immeubles et d'autres constructions fait-elle partie de BK DEMOLITION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BK DEMOLITION ou MONSIEUR MOHAMED OULD ALIOUNE?

BK DEMOLITION est une bonne entreprise! J'adore leur services Services de construction et de rénovation a Brest

J'ai été intéressé par l'offre de BK DEMOLITION. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BROCA'WEB?

jeanne

Quel est l'actuel patron de BK DEMOLITION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

martin

Sur https://www.bkgroup.fr/nos-prestations/demolition-deconstruction/ tu as des informations détaillées.

jeanne

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de BK DEMOLITION savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Combien de temps faut-il pour démolir un bâtiment?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BK DEMOLITION? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur BK DEMOLITION.

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur BK DEMOLITION. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

BK DEMOLITION Questions fréquentes