BLB VIGNOBLES

ROUTE DE MURLES, 34980 COMBAILLAUX
SIREN: 507671642 SIRET: 50767164200019

Avis BLB VIGNOBLES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLB VIGNOBLES ?

Que voulez-vous savoir sur BLB VIGNOBLES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de BLB VIGNOBLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans BLB VIGNOBLES sont pareils à ceux dans OSEZ LA BIERE?

BLB VIGNOBLES ou à proximité LA JASSE, quelle entreprise est la plus large?

Quelqu'un dans BLB VIGNOBLES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

emma

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BLB VIGNOBLES, en tant que logisticien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

hugo

Chez BLB VIGNOBLES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

emma

C'est dommage, je pensais que dans BLB VIGNOBLES est différent.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur BLB VIGNOBLES? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire que BLB VIGNOBLES propose des bonnes conditions du travail? Combien peux-je gagner comme logisticien?

Ajoutez des commentaires sur BLB VIGNOBLES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Nouveau recrutement dans BLB VIGNOBLES. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Êtes-vous de Combaillaux? Participez au premier recrutement chez Tractoriste H/F à BLB VIGNOBLES.

BLB VIGNOBLES Questions fréquentes