BOLAY

39210 LE PIN
Agriculture

Avis BOLAY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOLAY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOLAY ?

Est-il vrai que BOLAY s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RAVINALA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BOLAY?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans BOLAY ou ELEVAGE DU NUORILANG?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BOLAY ou ELEVAGE DU NUORILANG?

Bonjour. Je possède plus de 5 ans d'expérience dans le secteur de l' agriculture.

Quels animaux sont tenus et élevés par BOLAY?

BOLAY a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

antonin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOLAY est un bon choix?

earl

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans BOLAY. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

antonin

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-il vrai que BOLAY s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise BOLAY , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.