BOMA CONCEPT

L’expérience de l’utilisateur avec BOMA CONCEPT n’est pas vérifiée
15 RUE KATIA KRAFFT, 69740 GENAS
L’expérience de l’utilisateur avec BOMA CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis BOMA CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOMA CONCEPT.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOMA CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BOMA CONCEPT ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ORBINOX FRANCE ou à proximité BOMA CONCEPT?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 7000 €. Et comment va BOMA CONCEPT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de BOMA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOMA CONCEPT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Savez-vous peut-être s'ils donnent carte carburant dans BOMA CONCEPT ainsi qu'en MAX IMMO? Merci

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de BOMA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BOMA CONCEPT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quels sont les avantages et les inconvénients de travail de chef? Une question pour ceux qui ont eu l'opportunité de travailler dans BOMA CONCEPT, succursale Genas. Apparemment, vous avez une bonne ambiance, je pense que je vais déménager dans cette entreprise, mais je dois d'abord m'assurer que cela porte ses fruits.

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Genas.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

La société BOMA CONCEPT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?