BP INNOV

SIREN: 798244885 SIRET: 79824488500017 Téléphone: +33 2 41 09 39 08
Évaluation 3.6/5

Avis BP INNOV, Offres d'emploi

3.6

D'autres entreprises paient plus que lauréat du grand prix de l'artisanat "innovation" décerné par la chambre des métiers ?

Que voulez-vous savoir sur BP INNOV ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de BP INNOV. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de BP INNOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BP INNOV ou SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE?

Les employés de BP INNOV en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Combien on gagne dans BP INNOV par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5800 €.

C'est agréable de recevoir "MAINE ET LOIRE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise BP INNOV le propose également à ses employés?

Qu'est-ce que vous pensez de l'emploi Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers (H/F) et il y a des tickets restaurants?

Salut ! Je suis commercial ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

BP INNOV recrute récemment pour des postes :

Comptable et paie, Comptable et Paie H/F (28k € a 34k €/an)

La discussion sur l'emploi chezBP INNOV n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Administratif est apparue. Les gains sont {salary}.

Les revenus changent également dans BP INNOV. Vous pouvez actuellement gagner 3000 € en tant que Commercial.

BP INNOV Questions fréquentes