BRUNO

81 RUE BELLECOMBE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 399901685 SIRET: 39990168500038 Téléphone: +33 2 51 32 43 98

Avis BRUNO

Quel canapé lit pour dormir tous les jours ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNO ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Respect taux horaires légaux ??

Quelles associations avez-vous à BRUNO? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Que signifie pour vous le travail chez BRUNO? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Est-il vrai que BRUNO utilise des technologies plus récentes que THES DE LA BAS?

Apparemment, dans BRUNO, les augmentations sont moins fréquentes que dans THES DE LA BAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BRUNO s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Je voudrais savpir si les employés de BRUNO et ceux de CHEZ RE MONDE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les employés de BRUNO participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

commerce de détail de produits d'épicerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRUNO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans BRUNO?

Vous recherchez du retard dans BRUNO?

jérémy

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

laurence

Voici le numéro : 399901685

jérémy

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez BRUNO? Quelles sont des autres exigences? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Merci pour des infos!

Dans BRUNO, recherchez finalement Cuisinier.

BRUNO Questions fréquentes