BUD RACING

Soorts-Hossegor
SIREN: 401095591 SIRET: 40109559100038 Téléphone: +33 5 58 41 93 95
Automobile

Avis BUD RACING, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BUD RACING ?

Que voulez-vous savoir sur BUD RACING ?

J'ai entendu dire que BUD RACING se soucie plus du développement de ses employés que FONTAINE SERVICE REMORQUAGE DEPANNAGE, est-ce vrai?

Quelles offres d'entreprises, BUD RACING ou CARRELAGE DU MIDI, sont les plus encourageantes pour vous?

Quel est votre avis sur lesresponsabilités, prise d'initiative, droit à l'erreur sur le poste de assistante comptable à Soorts-Hossegor?

Si vous aimeriez devenir vendeuse, veuillez lire cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119NVNW

Pensez-vous que BUD RACING suit les recommandations de l'OMS?

justine

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien sans avoir des connexions?

rémi

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicien.

justine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BUD RACING qu'en MATT CARROSSERIE AUTO?

Bonsoir, est-ce que BUD RACING recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez BUD RACING devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Chez BUD RACING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans BUD RACING.

BUD RACING Questions fréquentes