Avis BUECH Amendements
Sorbiers
RD 949, col de la Flachière
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BUECH Amendements et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Toch05
Date de l'expérience: 07-10-2024
Bonjour,
Est-ce que vous êtes chauffeur-livreur de boues de station d'épuration pour cette société et comment ça se passe? Jour de livraison, qui vous accueille? Accès par la route facile ou étroit?
Après 3 arrêtés de mises en demeure et une amende, j'aimerais savoir comment cette société travaille.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises