C MAISON

24 RUE DE L ARQUETTE, 14000 CAEN

Avis C MAISON

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise C MAISON ?

Que voulez-vous savoir sur C MAISON ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de C MAISON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de C MAISON. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de bois brut - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C MAISON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, C MAISON ou DISCOUNT FENETRE, a une semaine de travail plus courte?

Le propriétaire de C MAISON s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

bertrand

Comment est le recrutement pour le poste boulanger ici? Difficile d'y accéder?

anthony

C MAISON est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

bertrand

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez C MAISON? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

C MAISON recrute récemment pour des postes :

Boulanger H/F, Vendeur en boulangerie-pâtisserie

Pourquoi pensez-vous que C MAISON est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

C MAISON Questions fréquentes