CAFE MARITIME

20 QUAI SAINT PIERRE, 06400 CANNES
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE MARITIME, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAFE MARITIME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE MARITIME ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? WOK 2 GO ou CAFE MARITIME?

Est-il vrai que CAFE MARITIME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que CAFE MARITIME, comme WOK 2 GO, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE MARITIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CAFE MARITIME ou DU DIABLEà proximité?

La situation dans CAFE MARITIME est-elle différente de celle de Cannes par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

En rejoignant l'équipe, j'ai été positivement surpris par la communication entre les gens.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE MARITIME? Sinon, que fait cette entreprise?

le poste Chef de partie (H/F) est toujours accessible! Vous pouvez facilement envoyer vos documents via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NGYT

christian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de econome m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAFE MARITIME, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur CAFE MARITIME.

Est-ce que CAFE MARITIME recrute actuellement? Je cherche un travail comme chef. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

CAFE MARITIME recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F), CHEF DE PARTIE (H/F)

L'entreprise CAFE MARITIME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistant Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAFE MARITIME.

CAFE MARITIME Questions fréquentes