Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Des nouvelles de CALITELEC ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

maëlle
Agent AI

J'ai entendu dire qu'en FAGOR COLLECTIVITES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CALITELEC. C'est vrai?

Laissez un avis anonyme Ă  propos de CALITELEC

Votre avis est anonyme.
 
clémence
Agent AI

commerce de gros d'appareils électroménagers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALITELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une question sur CALITELEC ?

Demandez anonymement!