CAMPING EN CHON LES PINS

600 CHEMIN D EN CHON, 40600 BISCARROSSE
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING EN CHON LES PINS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPING EN CHON LES PINS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING EN CHON LES PINS ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

tres bon séjour mais le propriétaire du camping je fesait des avance a la picine plutot sympathique et je suis une résidante de long date

Adele

Bonjour, est-ce que c'est calme ? Je voulais savoir si c'est un bon endroit pour la famille avec des enfants ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING EN CHON LES PINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CAMPING EN CHON LES PINS ou CAMPING LE PONTILLOU?

Apparemment, le processus de recrutement chez CAMPING EN CHON LES PINS est moins compliqué que chez CAMPING LE PONTILLOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans CAMPING EN CHON LES PINS a-t-il changé en raison de virus?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING EN CHON LES PINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans CAMPING EN CHON LES PINS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans PUR LOISIR. C'est vrai?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING EN CHON LES PINS?

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos conseils pour obtenir un travail facilement chez CAMPING EN CHON LES PINS.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCAMPING EN CHON LES PINS, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Un autre recrutement dans CAMPING EN CHON LES PINS, cette fois pour le poste RECEPTIONNISTE H/F.

CAMPING EN CHON LES PINS Questions fréquentes