CAP FRAICHEUR

3 RUE PAUL SIGNAC, 95220 HERBLAY
SIREN: 793006222 SIRET: 79300622200038

Avis CAP FRAICHEUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP FRAICHEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP FRAICHEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CAP FRAICHEUR ou en COMPTOIR DES MERS?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Aucune possibilité, c’est rentabilité à 100% dans leurs poche le reste c’est marche ou crève

Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise CAP FRAICHEUR? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!

Date de l'expérience: 2022-04-06

Il y a aucune reconnaissance, faire des 6h 20h tous les jours ce n’est pas une vie. Et quand tu es atteint du Covid, on te fait comprendre que tu aurais mieux fait de ne pas te tester et de venir travailler à la place. A fuir totalement

Adele

Comment c'est? Ils t'ont fait travailler pendant que tu étais covid ?

Dans CAP FRAICHEUR ou dans LES AMIS DE POSEIDON l'ambiance au travail est la plus calme ?

Bonsoir à Herblay, CAP FRAICHEUR recrute du 2022-05-18. Envoyez-nous votre CV via jooble si vous voulez nous rejoindre. Bonne chance à chacun!

La position de poissonnier est-elle bien payé? Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi?

CAP FRAICHEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

CAP FRAICHEUR vend-elle des espèces de poissons similaires à celles AU CAPRICE DES MERS?

Les prix des mollusques vendus en CAP FRAICHEUR sont bon pour vous?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CAP FRAICHEUR?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CAP FRAICHEUR ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

CAP FRAICHEUR ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le 2022-03-01 une autre annonce de CAP FRAICHEUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Poissonnier.

CAP FRAICHEUR Questions fréquentes