CARDIOLOGIE

BOULEVARD DE LA CHANTOURNE, 38700 LA TRONCHE
SIREN: 380629022 SIRET: 38062902200027
Soins de santé

Avis CARDIOLOGIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARDIOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur CARDIOLOGIE ?

jérôme

Hé, récemment pendant un entretien chez CARDIOLOGIE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme secrétaire médicale. Quelqu'un dira-t-il combien donne CARDIOLOGIE sur le meme poste?

jade

Je sais que secrétaire médicale ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de La Tronche, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jérôme

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/secretaire-medicale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

CARDIOLOGIE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CARDIOLOGIE que dans CTRE HOSPITALIER BOURG? Vraiment?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CARDIOLOGIE? Je cherche un emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quel type de contrat offrent-ils?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CARDIOLOGIE?

Comment est le travail chez CARDIOLOGIE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CARDIOLOGIE Questions fréquentes