Avis carionpluscarion
Paris
6 rue Jean du Bellay
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Les employés de carionpluscarion peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Fandorine
Date de l'expérience: 20-09-2024
Je travaille chez carionpluscarion depuis 2018 et je suis très satisfaite de mon expérience. L'environnement de travail est très agréable et stimulant. L'équipe est à la fois professionnelle et bienveillante, ce qui rend le quotidien motivant et enrichissant.
Tiphaine
Est-ce que carionpluscarion offre des opportunités de progression de carrière à ses employés ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises