CARTAMUNDI FRANCE SARL

60 ROUTE DE SARTROUVILLE, 78230 LE PECQ
SIREN: 384660189 SIRET: 38466018900042 Téléphone: +33 6 89 92 00 38

Avis CARTAMUNDI FRANCE SARL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARTAMUNDI FRANCE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CARTAMUNDI FRANCE SARL ?

Date de l'expérience: 2020-11-02

J'ai failli y travailler,du coup très heureux de ne pas avoir eu la chance d'y bosser quand on voit les patrons qui ne sont que des grosses **,de delocaliser en Espagne, pauvre France

Steve

Bonjour, @Anonyme je suis navré est-ce que les ils recrutement constamment? L'ambiance est-elle agréable?

gégé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Je ne recommande pas cet imprimeur, tout est trop compliqué, ils ne sont pas arrangeants, faire imprimer des cartes chez eux c'est l'enfer !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en YWL PARIS qu'en CARTAMUNDI FRANCE SARL. Est-ce vraiment comme ça?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur CARTAMUNDI FRANCE SARL , savez-vous ce qui se passe?

Dans CARTAMUNDI FRANCE SARL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans YWL PARIS?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de CARTAMUNDI FRANCE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3800 €. CARTAMUNDI FRANCE SARL va m'en offrir plus?

CARTAMUNDI FRANCE SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

La position d' Approvisionneur acheteur H/F vous attend. On propose des avantages sociaux. Envoyez-nous votre CV

Nous voudrions embaucher un Approvisionneur acheteur H/F qui parle anglais

elisabeth

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CARTAMUNDI FRANCE SARL, en tant que assistant rh, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de CARTAMUNDI FRANCE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise CARTAMUNDI FRANCE SARL vend uniquement en gros?

Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple anglais donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Saint-Max? Je suis assistant qualité avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.

Comment est la situation financière CARTAMUNDI FRANCE SARL?

Très bonne prestation d’une qualité remarquable. Je recommande sans hésiter CARTAMUNDI FRANCE SARL de Le Pecq.

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez des connaissances en sap. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe.

L'entreprise CARTAMUNDI FRANCE SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Acheteuse est recherché! Vérifiez l'offre de CARTAMUNDI FRANCE SARL.

CARTAMUNDI FRANCE SARL Questions fréquentes