CBM

63 BOULEVARD MASSENA, 75013 PARIS 13
Transport et logistique

Avis CBM, Offres d'emploi

Comment se connecter sur CBM ?

Que voulez-vous savoir sur CBM ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1000 € à 2300 €. CBM est en mesure de les battre?

Savez-vous si dans CBM ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en CENTRE HOSPITALIER EMILE ROUX?

La discussion CBM n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CBM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CBM. Et comment est l'opinion sur le travail dans JET COLLECTES?

louis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coursier pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

luc

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

louis

Merci pour la correction dans ce cas.

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans CBM?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CBM? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

En pensant à CBM ressentez-vous des émotions positives?

Aucun point négatif pour CBM

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CBM provenant de salariés sur CBM. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

De nombreuses personnes considèrent la société CBM comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

L'entreprise CBM recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

L'entreprise CBM recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

CBM Questions fréquentes