C BOIS

L’expérience de l’utilisateur avec C BOIS n’est pas vérifiée
23 RUE DE RAMBOUILLET, 78460 CHEVREUSE
L’expérience de l’utilisateur avec C BOIS n’est pas vérifiée

Avis C BOIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise C BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur C BOIS ?

Est-il vrai que C BOIS s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans C BOIS que dans EUROFIB?

J'ai vu que C BOIS recrute souvent, est-ce que EUROFIB est la même?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que C BOIS fabrique?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C BOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

remy

maéva

Sur le profil en haut de la page - 828886135

remy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le WIMESURE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme C BOIS?

C BOIS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Chevreuse actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

La discussion C BOIS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.