CBX NICE PARTS

3 AV VON DERWIES, 06100 NICE
SIREN: 504053190 SIRET: 50405319000014
Automobile

Avis CBX NICE PARTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CBX NICE PARTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CBX NICE PARTS ?

Comment évaluez-vous les prix des services de CBX NICE PARTS par rapport à leurs concurrents ?

Eric the Kick
Date de l'expérience: 2023-06-23

Pas plus mal qu’ailleurs
C’est vrai que les clients satisfaits n’écrivent jamais
Par contre les insatisfaits chroniques , les raleurs perpétuels ceux là en écrivent des kilomètres !……Alors c’est sur , on a vite fait de descendre le gus en flammes à la première virgule mal placée !

Mathys

Je suis bien d'accord avec vous, par contre lorsqu'on recherche des avis fidèles à la situation et fiable comment on procède ?

Recommandez-vous CBX NICE PARTS ?

Eric the Kick
Date de l'expérience: 2023-06-23

On peut aussi acheter ailleurs , sur un grand site Hollandais aussi
Mais les prix ne sont pas les mèmes que chez CBX qui propose aussi des pièces d’occasion introuvables ailleurs

Jean-François

Pourquoi acheter ailleurs alors ? Quels prix sont mieux selon vous ?

Est-il vrai que CBX NICE PARTS s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CBX NICE PARTS ou peut-être SERGE MOTOS?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CBX NICE PARTS ou SERGE MOTOS ?

Les employés de CBX NICE PARTS sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

CBX NICE PARTS n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que CBX NICE PARTS, à deux pas de CBX NICE PARTS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CBX NICE PARTS en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Est-il vrai que CBX NICE PARTS s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Comment CBX NICE PARTS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Est-ce que, selon vous, CBX NICE PARTS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Votre salaire de CBX NICE PARTS arrive-t-il sur votre compte à temps?

CBX NICE PARTS Questions fréquentes