CECABROONS PONTE

Ploërmel

Avis CECABROONS PONTE

Quel est le capital social de l'entreprise CECABROONS PONTE ?

Que voulez-vous savoir sur CECABROONS PONTE ?

Si vous voulez obtenir la position de technicien dans notre entreprise, vous devez savoir quelles sont nos exigences. Je vous les donne ici:de formation BTS production animale, BTSA ou licence production animale, vous possédez une expérience confirmée sur un poste similaire, vos connaissances du milieu agricole et des techniques liées au cycle de vie des volailles vous permettront de travailler sur un poste autonome, votre passion pour l'élevage, votre rigueur, votre organisation, vos qualités relationnelles et votre motivation vous permettront de réussir dans ce poste

CECABROONS PONTE, AVIBRESSE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Savez-vous si CECABROONS PONTE gère son propre élevage?

alicia

Vous devez travailler chez CECABROONS PONTE les week-ends?

matthieu

Chez CECABROONS PONTE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

alicia

Et où obtenez-vous ces informations sur CECABROONS PONTE? Y travaillez-vous actuellement?

Publiez des commentaires sur CECABROONS PONTE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F) - CECABROONS PONTE recrute actuellement pour ce poste.

CECABROONS PONTE Questions fréquentes