CECYLINE

32 AVENUE HENRI FREVILLE, 35200 RENNES

Avis CECYLINE

D'autres entreprises paient plus que CECYLINE ?

Que voulez-vous savoir sur CECYLINE ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CECYLINE ou en ECHOS NETTOYAGE?

Est-il vrai que CECYLINE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ECHOS NETTOYAGE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CECYLINE?

L'entreprise ECHOS NETTOYAGE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CECYLINE?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de CECYLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CECYLINE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

CECYLINE - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

Ajoutez une opinion sur la société CECYLINE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

CECYLINE Questions fréquentes