CENTRAL PRESSING

La Baule-Escoublac
SIREN: 534240940 SIRET: 53424094000013 Téléphone: +33 6 81 31 46 17
Autres activités de service

Avis CENTRAL PRESSING

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRAL PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL PRESSING ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

A éviter absolument : Mauvaise prestation - vêtements endommagés selon de nombreux clients - Refus de reconnaître une quelconque responsabilité et refus de faire jouer l'assurance du pressing en cas de dégradation. Vêtement de couleur claire sans doute lavé en machine avec des vêtements de couleur noire, rendu tout gris avec des auréoles noires. L'employée, avec une mauvaise foi incroyable, a prétendu que c'était la couleur d'origine.

Date de l'expérience: 2023-05-10

Pourquoi aurait elle un remboursement vue qu’elle était prévenue de se qui pouvait arriver ! Fallait pas laisser la veste dans ce cas la!

Lucette

Je ne vous suis pas du tout !!! elle était prévenue que sa veste allait être en dédommagé ? Si on moins le pressing reconnaissait sont tort et trouvais le compromis !!!!

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de CENTRAL PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-10

C’est un pressing pas une laverie !

Jean-Yves

Merci pour l'information !! comment est ce que vous trouvez les services de ce pressing ?

Près de CENTRAL PRESSING est SELARL CHIRURG DENTISTES IMPLANTOCEAN. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que CENTRAL PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CENTRAL PRESSING, DREAN DESIGN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

CENTRAL PRESSING soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CENTRAL PRESSING?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CENTRAL PRESSING ou COFY LAV?

noémie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CENTRAL PRESSING?

julia

251 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

noémie

C'est très gentil à vous, merci !

CENTRAL PRESSING - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Comment est le travail chez CENTRAL PRESSING , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

CENTRAL PRESSING a rendu disponible Employée De Pressing à nouveau le 2022-04-02.

Le recrutement pour Employée De Pressing dans CENTRAL PRESSING a recommencé.

CENTRAL PRESSING Questions fréquentes