CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN

36 CHEMIN DE KERPUNS, 22500 PAIMPOL
SIREN: 537422933 SIRET: 53742293300029 Téléphone: +33 2 96 55 60 24
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN ?

Il y a une entreprise LE GOAS PLAT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN un employé a plus de responsabilités que dans ASSOCIATION ANCRAGE?

Est-il plus facile de devenir membre de CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN que ASSOCIATION ANCRAGE?

Portez-vous des masques en CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN? Quelles autres précautions prenez-vous?

Y a-t-il des projets de recrutement pour des postes standardiste dans la succursale de Paimpol dans un proche avenir?

je prévois de soumettre mon CV pour le poste de aide soignante a Paimpol, je voulais savoir quel salaire puis-je espérer? Avantages? Ambiance au travail?

Comment est la situation financière CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN?

On recrute du 2020-11-19, êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Changez votre vie chez nous. Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Voyez rapidement que l'entreprise CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN a Paimpol a ajouté un nouveau poste aide soignante et qu'il est toujours disponible!

agnes

Quant à assistant social, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN ?

Savez-vous que CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN recrute? êtes-vous satisfait du travail comme cuisinière dans cette entreprise?

CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment, ERGOTHÉRAPEUTE (H/F) (21k € a 26k €/an), Ergothérapeute (1 800 € a 2 200 €)

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN Questions fréquentes