CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE

38 RUE DE PARIS, 60430 NOAILLES
SIREN: 425097821 SIRET: 42509782100036 Téléphone: +33 2 97 22 50 87
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE ?

CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 6100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE offre aux employés des tickets restaurants comme dans AK SOINS ET SERVICES A DOMICILE?

Est-ce que CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE a perdu de nombreux clients à cause de virus

Apparemment, le processus de recrutement chez CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE est moins compliqué que chez ASSOCIATION TERRITORIALE LES PEP GRAND OISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut-il dire s'il était à l'entretien d'embauche pour chef dans CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE et que proposaient-ils? Je veux dire des gains, car apparemment, ils paient de 200 € à autant que 5800 €, et comment est-ce ici?

Est-ce que qqn de vous travaille chez CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE .

CENTRE SOCIAL RURAL DU PAYS DE THELLE Questions fréquentes