Avis CENTURY 21

Chez CENTURY 21 un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Quel courtier en CENTURY 21 recommandez-vous?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 ?

Océane

Everyday i would pick and pack at the warehouse to ship out articles of clothing.I leaned to have time management in order to ship out my part.the work culture was fast and fun.the hardest part of the job was you had to work fast and get everything out on time.the most enjoyable part was the people i worked with.

Baptiste
@Océane

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose en plus sur le travail dans votre entrepot. Est-ce que c'est vrai que vous recevez les vetements de travail? Combien vous gagner par heure et par mois? Il y a des primes ou d'autres avantages non salariaux? J'aimerais vous remercie d'avancement de chaque reponse rapide

Chloé

-Prospection téléphonique et physique -Contacter de nouveaux clients et des clients existants afin d'identifier les produits et les services pouvant répondre à leurs besoins -Gérer et entrer les biens dans le logiciel Century21

Pros

transport remboursé

mathieu
@Chloé

Bonjour, merci beaucoup de cette information. C'est super utile. Est-ce que tu peux nous dire un peu plus de remboursement du transport? Combien exactement tu as recu? J'envisage de travailler pour eux. Je te remercie d'avance de ton retour rapide.

Les autorités de Fréjus soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie
Est-il vrai que CENTURY 21 s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
Conseiller location et développement (H/F) - les exigences pour ce poste sont-elles élevées?

Nous cherchons une personne ambitieuse pour Conseiller en immobilier d'habitation (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=21059cbe188365af&fccid=8185c04d2ae80115&vjs=3 chez CENTURY 21 a Meudon.!
Quelqu'un cherche-t-il un emploi? Défis? Bons revenus? On cherche qqn pour Conseiller location et développement (H/F)
Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?
ophélie
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CENTURY 21?
Notre société est connu de l'utilisation de l'italien.
Bonsoir. Savez-vous que CENTURY 21 recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CENTURY 21. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTURY 21. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
assistant commercial est le poste le plus souhaitable dans CENTURY 21. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans CENTURY 21, vous pouvez travailler comme: commercial, assistant de gestion, assistant de direction, comptable, assistant commercial
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 109 fois.
La branche de CENTURY 21 de Roquebrune-sur-Argens recherche un nouveau Conseiller / Conseillère En Transaction Habitation (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Manager D'Agence Transaction Habitation (H/F)? Postulez pour ce poste à Jouy-le-Moutier.
CENTURY 21 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Locatif (H/F).
Assistante Commerciale voulait à nouveau dans CENTURY 21!

Les employés CENTURY 21 retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés CENTURY 21 aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CENTURY 21 ?