CEPASM

Saint-Michel-de-Maurienne
Conseils et services aux entreprises

Avis CEPASM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CEPASM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CEPASM ?

Est-ce vrai que CEPASM a un modèle commercial plus moderne que celui de LES PYC?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CEPASM ou LES PYC?

Cette société GARAGE JACOB juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CEPASM?

CEPASM possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CEPASM?

joseph

Je regarde CEPASM et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

ludovic

50 GRANDE RUE, 73140 SAINT MICHEL DE MAURIENNE. CEPASM a récemment changé de siège.

joseph

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous que CEPASM offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Salut, qqn sait quelles entreprises recrutent à Saint-Michel-de-Maurienne? J'ai besoin d'un emploi... Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

CEPASM Questions fréquentes