CESAL

RUE DES ENTREPRENEURS, 89300 JOIGNY

Avis CESAL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CESAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CESAL ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CESAL ou FOXCHIP? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de détail d'appareils audio et vidéo fait-elle partie de CESAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en FOXCHIP ou en CESAL?

Est-ce qie CESAL s'occupe encore de la vente de matériel audiovisuel?

CESAL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Apparemment, dans SOC NVEL EXPLOIT GILLES BEAUJARD AGENC, ils paient mieux que dans CESAL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de CESAL? Sinon, que fait cette entreprise?

marina

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur général dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

tom

Non, des questions basiques. L'avantage est que CESAL appelle toujours le candidat.

marina

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez CESAL? Je cherche un emploi à Joigny, pouvez-vous recommander cette entreprise?

CESAL recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Comptable (H/F) (30 000 € - 38 000 € par an)

Nous attendons votre opinion sur CESAL. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Un autre recrutement dans CESAL, cette fois pour le poste Installateur.

CESAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'accueil Polyvalent H/F!

CESAL Questions fréquentes