CFA SPORT & EPS

10 RUE DES NOYERS, 93300 AUBERVILLIERS
Sport et loisirs

Avis CFA SPORT & EPS

J'hésite à commencer à travailler pour CFA SPORT & EPS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CFA SPORT & EPS ?

les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives fait-elle partie de CFA SPORT & EPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en AGRO DISTRIBUTION, qui est à côté de CFA SPORT & EPS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS que dans CFA SPORT & EPS?

Est-il vrai que CFA SPORT & EPS s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CFA SPORT & EPS?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans CFA SPORT & EPS ou ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS?

valentine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexia

Hé, je pense que c'est 10 RUE DES NOYERS, 93300 AUBERVILLIERS, mais vérifiez https://www.cfa-sport.com/presentation-cfa-sport-occitanie pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

valentine

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CFA SPORT & EPS?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CFA SPORT & EPS.

CFA SPORT & EPS Questions fréquentes