CHAMPFREAU

Saint-Rémy-la-Varenne
SIREN: 325069342 SIRET: 32506934200013
Agriculture

Avis CHAMPFREAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHAMPFREAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPFREAU ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BOUCHERIE GAUFRETEAU que dans CHAMPFREAU qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CHAMPFREAU à proximité de BOUCHERIE GAUFRETEAU. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CHAMPFREAU ou LES AULNAYS?

Dans quel mois CHAMPFREAU plante-t-elle de nouveaux arbres?

CHAMPFREAU assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jose

Quel est l'actuel patron de CHAMPFREAU ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

florence

Sur https://www.champfreau.com/ tu as des informations détaillées.

jose

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Qu'est-ce qui se passe chez CHAMPFREAU avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Depuis l'année dernière, je cherche un nouvel emploi.Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez CHAMPFREAU?

CHAMPFREAU Questions fréquentes