CHEZ COLOMBANI

16 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ COLOMBANI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ COLOMBANI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ COLOMBANI ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CHEZ COLOMBANI que dans PINKUSHION?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHEZ COLOMBANI ou en PINKUSHION?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHEZ COLOMBANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans CHEZ COLOMBANI? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CHEZ COLOMBANI ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Je recherche de vraies informations sur CHEZ COLOMBANI. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

CHEZ COLOMBANI Questions fréquentes