CHOCO THEATRE MUSICAL

L’expérience de l’utilisateur avec CHOCO THEATRE MUSICAL n’est pas vérifiée
10 RUE DE TOUL, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec CHOCO THEATRE MUSICAL n’est pas vérifiée

Avis CHOCO THEATRE MUSICAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHOCO THEATRE MUSICAL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHOCO THEATRE MUSICAL ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCO THEATRE MUSICAL ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHOCO THEATRE MUSICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CHOCO THEATRE MUSICAL ou à une entreprise LE VICTORIA CAFE à proximité?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CHOCO THEATRE MUSICAL ou dans LA COMPAGNIE DU CYGNE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 6600 €. Est-ce le cas avec CHOCO THEATRE MUSICAL?

CHOCO THEATRE MUSICAL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que CHOCO THEATRE MUSICAL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Bonsoir, qqn sait que CHOCO THEATRE MUSICAL a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

CHOCO THEATRE MUSICAL recrute récemment pour des postes :

Responsable Maintenance - Adjoint Directeur Exploitation F/H

Avez-vous de nouvelles informations sur THEATRE MUSICAL DE PARIS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.