
Avis CHOCOLAT CEMOI
Ablain-Saint-Nazaire
12 BOULEVARD DU NORD, 61800 TINCHEBRAY-BOCAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez CHOCOLAT CEMOI ?
Loran212
Date de l'expérience: 27-05-2023
L’encadrement est à l’écoute et les conditions de travail sont très bonnes.
Yasmina
Bonjour,@Loran212 est-ce que vous pouvez me dire si la société propose des formations et offres des stages rémunérés?
Cordialement.
Adrienne
CHOCOLAT CEMOI ou DEUX ALPES DIFFUSION : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?
Andrée
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCHOCOLAT CEMOI ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Entreprises similaires dans la région