CIME COMPETENCES

93 rue de la Villette, 69003 LYON 3EME
SIREN: 825238454 SIRET: 82523845400011 Téléphone: +33 7 85 38 60 54
Conseils et services aux entreprises

Avis CIME COMPETENCES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CIME COMPETENCES ?

Que voulez-vous savoir sur CIME COMPETENCES ?

Lili69003
Date de l'expérience: 2023-04-19

Excellents professionnels qui travaillent avec énergie sur nos problématiques professionnelles. Mention spéciale pour l'utilisation des tests de personnalité et de compétences qui permet de mieux nous connaître. Notre projet professionnel est vraiment leur projet aussi. L'engagement qualité donné au départ est suivi à la lettre :-) Merci. Je recommande fortement ce cabinet en ressources humaines

Éliane

Bonjour, je suis heureuse pour vous . Mais dites moi y a t'il des postes à pourvoir? L'ambiance est-elle à la hauteur?
Cordialement.

Est-il vrai que dansSIREA, une entreprise proche deCIME COMPETENCES, a le meilleure atmosphère?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CIME COMPETENCES ou RESOLVE?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté CIME COMPETENCES?

J'aimerais savoir quelle entreprise, BLACKFOX ou CIME COMPETENCES, a des employés plus heureux?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CIME COMPETENCES?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre CIME COMPETENCES? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCIME COMPETENCES? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Dans CIME COMPETENCES, recherchez finalement Assistant-e Ressources Humaines Et Administrative (H/F).

Assistant-e Administrativ Et Ressources Humaines Confirmée (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CIME COMPETENCES.

CIME COMPETENCES Questions fréquentes