CITY BIKE

RUE DU GRAND MONTRON, 53000 LAVAL
Automobile

Avis CITY BIKE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CITY BIKE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CITY BIKE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de CITY BIKE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CITY BIKE ou FD CENTER ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FRETIGNE et dans la CITY BIKE suivante?

Est-il vrai que CITY BIKE s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Dans quelle mesure les personnes de mon expérience s'adaptent-elles à travailler ici chez CITY BIKE a Laval

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FD CENTER qu'en CITY BIKE? Merci d'avance pour vos opinions

CITY BIKE n'a que deux roues à offrir?

raphael

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

louise

Il est répertorié sur http://www.citybikelaval.fr CITY BIKE. Vérifiez-le.

raphael

Oké merci beau pour cette réponse

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Connaissez-vous bien CITY BIKE? Est-ce que cette société a besoin de nouveaux?

Quoi de neuf chezCITY BIKE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

CITY BIKE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent (H/F).

Offre N° 150SCNNAgent / Agente D'accueil est recherché! Vérifiez l'offre de CITY BIKE.

CITY BIKE Questions fréquentes