CLASSIC MOTORS

CHATEAU DE BACHAC, 47700 RUFFIAC
Automobile

Avis CLASSIC MOTORS

J'hésite à commencer à travailler pour CLASSIC MOTORS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC MOTORS ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-02-10

UNE BANDE DE (supprimé par l'administrateur)
ILs facture sous une entreprise américaine , donc , c'est la loi US qui s'applique , et non pas la loi Française , du coup , vous n'avez aucun recours possible, et pourtant ils ont bien des bureaux en France , une plateforme téléphonique en France , et leur entreprise est bien référencée en France.
Leur processus est bien rodé , une fois que vous avez payé en totalité la voiture , vous ne pouvez plus rien faire, vous etes à leur merci, croyez moi , j'en ai fait la triste expérience en 2021, avec l'achat d'une Chevrolet corvette C2 , magnifique sur les photos , mais qui a nécessité 30000 € de travaux , pour la rendre roulante!!!ET évidemment , aucune nouvelles de Michel ou Ludovic et toute la bande, c'est scandaleux , et j'espère qu'ils vont arrêter de sévir sur le territoire Français.
Trop de gens se font avoir , avec ces sites frauduleux , j'espère que la justice va enfin faire son travail, car il y a des collectifs qui se montent pour arrêter ces gens la.

Pierrette

Et que comptez vous faire !!!! Est ce que vous avez été remboursé des 30000?

jcllaurent
Date de l'expérience: 2019-12-02

Des (supprimé par l'administrateur)
Un conseil vous souhaitez acheter une Américaine ne jamais le faire sans pouvoir voir et essayer le véhicule.

Date de l'expérience: 2020-03-02

Juste un groupe de personnes bien rodé qui au travers de plusieurs raisons sociales successives qui ouvrent et ferment au bout de quelques mois (supprimé par l'administrateur) de pauvres acheteurs qui ont fait confiance. À fuir !!!!

Carole

Avez vous travaillez là-bas ou vous avez été victime de leur mauvais travail?

Jcllaurent@ gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-28

Expérience malheureuse se sont des (supprimé par l'administrateur)

Louis

Malheureuse ? Pourquoi ? Je voulais savoir pourquoi vous n'êtes pas contente de ce garage ? Merci d'avance

jcllaurent@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-01

Achat d'une Ford Mustang 1965 avec un faux rapport d'expertise et un véhicule à l'arrivée non roulant et incapable de passer un contrôle technique. Bilan 20000,00 € de remise en état et après 2 ans toujours pas de véhicule roulant après d'innombrables promesses de Michel et Ludo.
Juste des (supprimé par l'administrateur) c'est tout. Ne surtout pas faire de transaction avec cette entreprise au risque de tout perdre.

Louis

Êtes vous a votre premier contact avec CLASSIC MOTORS ? La suite de cet histoire ces quoi avez vous deposer une plainte contre ces gens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

laurent
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les commentaires sur CLASSIC MOTORS semblent souligner des expériences client très négatives. Avez-vous également eu des problèmes avec des entreprises qui utilisent des pratiques similaires ? Quelles mesures recommanderiez-vous aux consommateurs pour éviter de telles situations ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CLASSIC MOTORS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

CLASSIC MOTORS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que CLASSIC MOTORS, à deux pas de DIRECT FONTE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MONSIEUR PATRICK ROUSSILLE ou CLASSIC MOTORS?

yves

Pouvez-vous me donner vos opinions sur CLASSIC MOTORS? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

CLASSIC MOTORS Questions fréquentes