CLINIQUE DU MONT LOUIS

8 RUE DU GENERAL RENAULT, 75011 PARIS 11
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU MONT LOUIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINIQUE DU MONT LOUIS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU MONT LOUIS ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-07-03

Bonjour! En tant que porteur de brancard au bloc opératoire dans l'entreprise INIQUE DU MONT LOUIS Paris, je trouve dommage que les horaires de travail de collègues occupant le même poste ne changent pas. Ce sont des horaires fixes, il faudrait les alterner pour que tout le monde puisse commencer plus tôt mais aussi s'arrêter plus tôt, et vice versa.

Charlotte

Quelles sont ces heures de travail?

tristan

Y a-t-il des programmes de formation offerts à vos employés?

Apparemment, dans Clinique du Mont-Louis PARIS 11eme arrondissement, ils paient mieux que dans CLINIQUE DU MONT LOUIS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CLINIQUE DU MONT LOUIS ou en OPHTA MED?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CLINIQUE DU MONT LOUIS proche de Clinique du Mont-Louis PARIS 11eme arrondissement?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE DU MONT LOUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

CLINIQUE DU MONT LOUIS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

sandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CLINIQUE DU MONT LOUIS, en tant que pharmacien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

catherine

Chez CLINIQUE DU MONT LOUIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sandra

C'est dommage, je pensais que dans CLINIQUE DU MONT LOUIS est différent.

Envoyer CV pour pharmacien

Je travaille comme un pharmacien et je suis un employé apprécié, je reçois les primes.

Vous mentionnez que cette entreprise a besoin des gens avec la disponibilité. Quels sont les horaires de travail? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CLINIQUE-DU-MONT-LOUIS/jobs/[Directeur](/job/directeur)-Des-Soins-Infirmiers-2b417c5243a949c2?fccid=e3347381be7a267f&vjs=3?

CLINIQUE DU MONT LOUIS: travail solide et agréable, n'hésitez pas à appliquer: https://www.indeed.fr/company/CLINIQUE-DU-MONT-LOUIS/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-Jour-CDI-M%C3%A9decine-G%C3%A9riatrie-Aigue-4525a2c24c53a6f1?fccid=e3347381be7a267f&vjs=3

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE DU MONT LOUIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a qqn qui sait que chez CLINIQUE DU MONT LOUIS, ils cherchent préparateur en pharmacie

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Que pensez-vous de CLINIQUE DU MONT LOUIS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise CLINIQUE DU MONT LOUIS

CLINIQUE DU MONT LOUIS recrute récemment pour des postes :

Agent de stérilisation H/F pour remplacement accident de tra..., IDE ENDOSCOPIE H/F, IDE BLOC OPERATOIRE / IBODE H/F

Dans CLINIQUE DU MONT LOUIS, recherchez finalement ESH ? H/F.

CLINIQUE DU MONT LOUIS recrute pour le poste Gériatre ? H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLINIQUE DU MONT LOUIS Questions fréquentes