CLUB HAUTS DE FRANCE JUDO

2 RUE LESCOUVE, 80000 AMIENS
SIREN: 831386735 SIRET: 83138673500011 Téléphone: 0607692763
Sport et loisirs

Avis CLUB HAUTS DE FRANCE JUDO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLUB HAUTS DE FRANCE JUDO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB HAUTS DE FRANCE JUDO ?

L'assurance de CLUB HAUTS DE FRANCE JUDO a le même champ d'application que l'assurance dans AMIENS SUB?

J'ai entendu dire que LA BRIQUETERIE basé près de CLUB HAUTS DE FRANCE JUDO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CLUB HAUTS DE FRANCE JUDO en raison de la maladie?

Est-ce que vous habitez à Amiens? Nous recrutons du 2020-02-01. Envoyez-nous votre CV via poleemploi, vous ne le regretterez pas :)

Dois-je payer pour devenir membre de CLUB HAUTS DE FRANCE JUDO ou est-ce gratuit?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur CLUB HAUTS DE FRANCE JUDO? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CLUB HAUTS DE FRANCE JUDO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Voulez-vous devenir Chargé De Communication? Postulez pour ce poste à Lille.

CLUB HAUTS DE FRANCE JUDO Questions fréquentes