COLLECTIF MEDZ BAZAR

9 PASSAGE DE BRAZZA, 93230 ROMAINVILLE
Arts, culture et divertissement

Avis COLLECTIF MEDZ BAZAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLLECTIF MEDZ BAZAR ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF MEDZ BAZAR ?

Est-il vrai que COLLECTIF MEDZ BAZAR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je sais qu'il y a une entreprise FTE près de COLLECTIF MEDZ BAZAR. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans COLLECTIF MEDZ BAZAR? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce queCOLLECTIF MEDZ BAZAR est-elle une entreprise plus transparente que MAISON DES JONGLAGES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COLLECTIF MEDZ BAZAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en COLLECTIF MEDZ BAZAR ou MAISON DES JONGLAGES?

heloise

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

morgan

9 PASSAGE DE BRAZZA, 93230 ROMAINVILLE, celui-ci figure sur la page.

heloise

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de COLLECTIF MEDZ BAZAR? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

COLLECTIF MEDZ BAZAR Questions fréquentes