COLLEGE SAINT ANDRE

59 RUE CEREY, 33200 BORDEAUX
SIREN: 193300662 SIRET: 19330066200015 Téléphone: +33 3 89 21 75 21
Éducation

Avis COLLEGE SAINT ANDRE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COLLEGE SAINT ANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE SAINT ANDRE ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

je suis content

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés COLLEGE SAINT ANDRE ou COLLEGE SAINT JOSEPH?

Ils disent que dans COLLEGE SAINT ANDRE les patrons sont plus amicaux que dans LYCEE EMILY BRONTE. C'est vrai?

Les employés de COLLEGE SAINT ANDRE savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? COLLEGE SAINT ANDRE ou COLLEGE JEAN FRANCOIS CHAMPOLLION?

Vous recherchez du retard dans COLLEGE SAINT ANDRE?

patrick

Le président a changé dans l'entreprise dans COLLEGE SAINT ANDRE?

celine

Oui, la direction n'a pas changé dans COLLEGE SAINT ANDRE depuis plusieurs années.

patrick

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir, actuellement j'habite à Bordeaux, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Travaillez-vous chez COLLEGE SAINT ANDRE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Accompagnant(e) D'élèves En Situation De Handicap - AESH est recherché!!! Vérifiez l'offre de COLLEGE SAINT ANDRE.

COLLEGE SAINT ANDRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Accompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap - AESH pour la première fois.

COLLEGE SAINT ANDRE Questions fréquentes