COLLOQUIUM

12 RUE DE LA CROIX FAUBIN, 75011 PARIS 11
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec COLLOQUIUM n’est pas vérifiée

Avis COLLOQUIUM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COLLOQUIUM.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLLOQUIUM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLLOQUIUM ?

COLLOQUIUM a un meilleur système de travail que MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de COLLOQUIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de COLLOQUIUM et MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE sont-elles similaires?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ASS CONSERVATION MOULINS TERRIER MARTE ou en COLLOQUIUM?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COLLOQUIUM?

Y a-t-il une rotation du personnel dans COLLOQUIUM en raison de virus?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de COLLOQUIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je peux travailler depuis le 2020-11-16. Recommandez-vous le travail chez eux? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV?

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés. Savez vous s'il faut parler en anglais?

clementine

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COLLOQUIUM ?

Est-ce que COLLOQUIUM accepte des mineurs pour le travail? Merci pour vos commentaires.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur COLLOQUIUM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

J'ai vu qu'à COLLOQUIUM à Paris 19 Buttes-Chaumont il y a des bonnes relations entre le personnel.

COLLOQUIUM recrute récemment pour des postes :

Chef de projets Congrès, Agent/e d’information de centre de contact clients (Customer Contact Centre Information Clerk), Chargé du marketing et de la communication F/H

Comment est l'ambiance et le travail chezCOLLOQUIUM? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Chargé(e) Du Programme Et Des Contenus F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLLOQUIUM.

COLLOQUIUM recrute actuellement un nouveau Chargé(e) Du Programme Et Des Contenus Des Congrès (H/F). C'est peut-être toi?