COM&COM

L’expérience de l’utilisateur avec COM&COM n’est pas vérifiée
22 QUAI GENERAL SARRAIL, 69006 LYON 6EME
L’expérience de l’utilisateur avec COM&COM n’est pas vérifiée

Avis COM&COM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COM&COM.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COM&COM ?

Que voulez-vous savoir sur COM&COM ?

https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=%40COM&ti=Gestionnaire+Paie&jk=4176493df5660c52&fccid=0d270d970cc7c88e&vjs=3 - dans cette offre, le salaire proposé est de 2500 €. Pouvez-vous le négocier ?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, COM&COM ou NEXEYA?

TECHEM SAS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que COM&COM?

Les augmentations dans COM&COM sont-elles plus fréquentes que dans BOMP?

COM&COM maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

coline

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire comptable ici? Difficile d'y accéder?

kevin

COM&COM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

coline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, l'entreprise recherche actuellement un comptable. Nous vous encourageons à voir le site avec les offres- https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=%40com-audit&ti=Collaborateur+Comptable+Junior&jk=9191e023ccffe8fc&fccid=0d270d970cc7c88e&vjs=3

Je suis un jeune Canadien qui a récemment déménagé en France. J'aimerais trouver un emploi comme assistant administratif avec le salaire minimum de 1800 €

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va COM&COM? Avez-vous également une réclamation?

Qu'est-ce que la holding en COM&COM ?

seriez-vous contents de la mutuelle et de programme d'ergonomie?

La société recherche des employés, l'offre d'emploi est sur https://fr.jooble.org/desc/-4588765499724367066.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez COM&COM? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

COM&COM recrute actuellement un nouveau Responsable Juridique Droit Des Sociétés F/H. C'est peut-être toi?

De nouveau en Eauze ils recherchent Assistant Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!