Avis COMATH

Est-ce que FOYER ROSE PELLETIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COMATH?

Laisser un commentaire à propos de COMATH

vincent
Je ne peux en aucun cas contacter COMATH. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
audrey
121 RUE DU MARECHAL FOCH, 59120 LOOS, était à https://www.comathec.com/ la société.
vincent
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.comathec.com/.
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans COMATH?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMATH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

COMATH - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Avez-vous la possibilité de travail à distance?
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de COMATH? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

les réunions sont efficaces?